QUI SOMMES NOUS ?

Rencontrez notre équipe

AMIE GOSSELIN

MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Amie est consultante en communications et a vécu cinq ans au Cambodge où elle a travaillé pour les droits humains et contre la traite de personnes. Titulaire d’un Baccalauréat en Journalisme, elle aide les organisations à raconter les histoires de survivant.e.s de façon à mettre en avant leur dignité. Amie réside présentement à Kelowna en Colombie-Britannique.

RACHEL LOMAS

MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Rachel est infirmière en soins intensifs à l’Hôpital général juif de Montréal et membre de la faculté de l’École de sciences infirmières Ingram de l’université McGill. En tant que praticienne de la santé, elle connaît l’impact de la traite des personnes sur tous les domaines de la santé. En rejoignant le conseil d’administration de Chab Dai, Rachel souhaite contribuer à la lutte pour mettre fin à la traite des personnes.

DANIEL PERRETT

MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Daniel est diplômé de l’université McGill et travaille dans une entreprise d’audio-vidéo à Vancouver. En 2014, il s’est rendu à vélo de Montréal à Vancouver pour aider à financer le développement du Freedom Collaborative.

MEGAN PERRETT

COORDONNATRICE NATIONALE – FREEDOM COLLABORATIVE

Megan est diplômée de l’université McGill et réside présentement à Vancouver. Après avoir collaboré au cours de ces dernières années à la lutte contre la traite de personnes, Megan investit désormais sa passion dans son nouveau rôle de coordonnatrice Canada pour le Freedom Collaborative. Elle était en charge de coordonner les médias sociaux et la logistique pour le Freedom Registry Ride.

KAREN PETERSON

MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Karen est vice-présidente, apprentissage et mondialisation, de The FIELD Collaborative – une organisation qui travaille pour le développement du leadership et la formation. Karen dirige les travaux de développement du leadership international, qui donnent la priorité aux femmes dirigeantes des pays en voie de développement. Elle a collaboré étroitement avec Chab Dai International en développant un programme de formation personnalisé pour les femmes dirigeantes du mouvement de lutte contre la traite de personnes.

LAURENCE RICHARD

MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Laurence détient une maîtrise en Politique internationale et droit international de l’Université du Québec à Montréal. Impliquée depuis quelques années auprès d’organismes luttant pour les droits humains et les droits des femmes, elle a notamment participé aux activités de sensibilisation de Chab Dai Canada avant de se joindre au Conseil d’administration en 2015.

SALLY RICHMOND

MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Sally est la directrice générale de Logifem, une organisation qui apporte son soutien aux femmes et aux enfants en difficulté, en leur offrant un logement à court ou moyen terme et différents services. Sally s’implique depuis plus de dix ans dans des organisations de lutte contre la traite de personnes et est engagée auprès de Chab Dai Canada depuis les débuts de l’organisation.

JULIA SMITH-BRAKE

CO-FONDATRICE & MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Julia lutte contre la traite de personnes et travaille pour le développement au Cambodge. Elle est la co-fondatrice de Chab Dai Canada et possède une Maîtrise en Développement économique communautaire international.

HELEN SWORN

CONSEILLÈRE DU CONSEIL D’ADMINSTRATION

Helen est originaire du Royaume-Uni. Elle a étudié dans une école commerciale et a obtenu une maîtrise en Leadership, innovation et changement de l’Université de York, au Royaume-Uni. Elle a travaillé durant 8 ans dans le secteur des affaires avant de déménager au Cambodge. Elle y vit avec sa famille et y travaille depuis maintenant 16 ans. Helen a fondé Chab Dai en 2005 et en est maintenant la Directrice internationale. Elle a le privilège de travailler avec une équipe passionnée et inspirante d’acteurs de changements.

.